Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2010

Ton Regard

2494276071_1

Ton regard est cette mer où j’aimerais plonger,
Sortir éclabousser de tes rires de tes pleures.
Tes cheveux, cette forêt où j’aimerais me perdre
Profondeur exquise que j’aimerais caresser
Ton nez, cette montagne que j’aimerais embrasser
D’un baiser de miel doux et suave.
Tes joues, cette plage où j’aimerais m’allonger
A l’ombre de tes caresses, de tes baisers.
Ta bouche, ce fruit rouge que l’on délecte
Jusqu’aux premières étoiles, jusqu’à la première lueur.
Ton visage, celui d’une enfant que j’aimerais voir grandir
Celui d’une fille que j’aimerais voir angélique
Celui d’une femme que j’aimerais protéger,
Celui d’une dame que j’aimerais voir danser
Celui d’une mère don je chasserais les inquiétudes
Celui d’une sœur avec qui je serais ami
Blotti entre le jour et la nuit
Blotti bras, dans les bras,
Soupir contre sourire,
Sourire, contre caresse
Caresse pour oublier, le temps, la vie.
La vérité c’est cela, mais sans  toi elle n’existe pas.

Philippe BRASSEUR
Juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité