Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2010

C est chinois

Ma petite dernière, pas plus tard qu hier, qui m as value un fou rire général.

Vous en parlerai a mes ami(es), je suis une blague a deux pattes,

J ai toujours le don de dire toute sorte d affaire pas rap...

Pour vous situer, je travail dans une boutique de vêtement et cette

journée là...

Mes cabines était bonder et entre autre si trouvait une troupe de

chinois qui parlait pas français, une chance pour moi lol!!!!!

Et, ben là-voici  là-voilà, une dame vient me voir pour m expliquer

que son chandail était pas égale des deux côté. Dac...et moi je

lui lance tout de go !! madame c est chinois !! «en voulant dire, fait en chine»

mais coup donc, la main porté a ma bouche au son d un petit oupsssssoupsssss!!! et

dans ma tête « maudite marde dans quoi me suis-je foutu.fantastique2

Ils ont tous éclaté de rire et moi aussi d ailleurs et jamais personne

ne sauras si les chinois s en ont aperçu et un double lol!!! for me.

Bref ,  et pour finir mes ami(es) un nouveau mot «sortie tout droit de mon grand esprit»

a noter dans mon dictionnaire de Drôle de Mot

EXTENTIONNER : capacité que possède les pantalon de femmes a agrandir sous l action de la chaleur corporelle..

merci et bonne journée xx

Édition Newletter abonner vous !

pkdcnwa4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité