Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2010

Songe

3ekxljex

Je trébuche sur le crépuscule. Alors que le ciel est en feu.

Qu il me transporte dans le songe. Se retient vainement a la vie.

Il angoisse et meurt. Il est peu a peu englouti.

Dans l ombre de la nuit, indiférente, elle envahit l univers de sa splendeur.

Reine couronnée d étoiles ,resplendissante, non chalante.

Et je vois mon chemin perdu dans mes pensés.

L Âme étreinte par l angoisse. Qui me fixe de ses yeux clos.

Qui me regarde dedans. Où je sombre dans l ombre du soir.

Dans les serres du désespoir. Qui me tend ses mains osseuses.

Tatoués de cauchemars. Qui hantent mon insomnie.

De visages lugubres qui me térrifient.

Et j en apelle a la fatigue.

Pour que le sommeil me libère du jour.

Pour qu il ferre mes pieds et mes mains de leurs souffrances.

Qu il me transporte dans le songe, afin, que blotti dans le giron de l oublie.

Je retrouve et le désir du lendemain.

Et les splendeurs des aurores boréales.

Qui valsent et qui chantent dans la tranquilité du silence polaire.

Et j en appelle a l l'espérance afin de retrouver au plus tôt,

Les présages de l arc-en-ciel qu il tende en porte-a-faux, entre,

l obscurité et le clarté promesse de la joie matinal.

Et j en appelle aux lueurs de l aurore, a son regard de nymphe

Qui fera revivre la vie. Sous un soleil nouveau.

Celui d un front lisse d une belle journée.

Flyka

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un très beau texte !!!<br /> que d'imagination .... bravo<br /> Bonne fête des mamans<br /> Bonne journée, bisous<br /> Pat
Publicité