Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Publicité
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
L'un des plus beau site d'images annimés c'est a voir!
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2010

Rebel

Si je vous disais que notre monde
tournait a l'envers.
Que notre existence une chimère.
Un monstre fabuleux.
Vaine imagination, une illusion.
Qui se complaît dans les rêves

Si je vous disait que notre vie
et une utopie.
Fondée sur un idéal sentimental .
Basé sur des projets impossibles.q4ia3v6z

Je suis s'en être.
Une matière organique.
Je suis s'en être.
Une lumière magique.
Je suis s'en être
une âme cosmique.
Qui plane et aire
Au dessus de la terre.

Si je vous disait que
Nous sommes élémentals
Des êtres venus des étoiles
Ange terrestre
Artisan de lumière

Je suis ,sans être
Angélique magie.

Si je vous disait que
Nous sommes érrants
Sans demeure
Voyageant sans cesse
A la recherche de notre foi.

Je suis sans être
un mendiant de bonheur
Je suis sans être
dénuder d amour
Tourne les vautours.
De mon corps tout autour.

Si je vous disait que
notre monde est peupler de pantins
Manipuler par de malin diablotin
Qui ce rient de nous voir
Si ridicule, si minuscule

Je suis sans être écliptique
dans mon esprit.
Je suis sans être rebel
J e suis sans être
une indomptable énergie.

by NANNYLUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité